Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2007

On ne m'arrete plus.....

Et oui comme j'ai pas trop le temps de m'attaquer à la soude ces temps ci et ça me demange , je me venge su le melt& pour comme d'hab, et j'ai testé des petites choses en vue de la st VALENTIN....et donc voici les petits dernier , pastel ..tout doux , enrichi au beure de karité et au parfum de vanille, d'autres de framboise...(tout dernier!) ,

savons_pastel__au_karit_

avec , les jaunes , des mica or , et un peu de rose melangé,qui le rendent ma fois trés St Valentin........

star

ensuite les test au choco-coco et chocomint...avec vrai poudre de cacao amer...

DSCN6940

Bon voilà......!!! et puis faut que je finisse des petits colis surprises...!!! donc je vous délaisse un peu aujourd'hui........mais je reviens....

Publicité
Commentaires
B
est ce que tu vend tes savon????
Répondre
T
de rien ...c'est normal..
Répondre
Z
MERCI ! MERCI ! MERCI !
Répondre
P
Super ton blog !!! Il est plus complet que le mien... mais bon ca viendra.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, et je crois que je vais essayer la methode de la refonte !!!! j'ai justement 2-3 savons qui trainent !!!<br /> Je peux te mettre dans mes liens aussi ?
Répondre
T
je pencherai pour trop de beurre de karité...la moitié ce serait bien , moi je mets à la cuillérée, tu vois pas beaucoup... une cuillere à café pour 3 à 4 savons, parceque sinon, c'est trop gras ou trop moux , ou ça transpire, le beurre de cacao en ajout solidifie aussi un peu le savon glycerine qui a tendance à etre un peut plus souple (moux) que les autre savons...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité