Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2007

Les tissus ....

tissus

Donc voilà les petits tissus trouvé ce matin, sympa , bon en même temps pas super trascendant non plus....!! mais ça le fait quand meme !! j'en ai reperé des pas mal mais j'attend un peu ...d'avoir mes sous ...!

Sinon, Ida n'avait pas franchement tord avec son histoire de piercing parceque quand j'ai cherché , boules à visser , ou bille à visser dans le moteur de recherche ,je tombe sur quoi , sur du piercing !! et y'en a ,dommage que ça soit pas donné parceque ....c'est interressant ....

En image :

b25bb24b8d4b

et le suivant pour un sac ...Morticia.....lol

vc009

Publicité
Commentaires
T
dommage que t'en ai pas 2 ou 4...je te les aurais pris!!
Répondre
S
Au fait si ça interesse quelqu'un la petite boule de piercing dont je parlais : je la met jamais donc je la revend sans probleme , on va dire 75cts d'euro. Je l'avais payé 1euros, et comme je lai quasiment jamais mis ... voilou. Juste commme ça en passant eheh.c'est la rouge blanche noire en haut a gauche^^
Répondre
T
nonnnnnn!!!!!! pas moi , ouh là ...les tatouages oui.. mais les trou trou non...ouiii je viens de le recevoir c'est trop mes couleurs...le rouge et le rose!!!ben moi je suis entrain de me tater alors dis moi ce qui te plairai le mieux une creme ou une huile....
Répondre
D
J'ai eu un mini choc...car j'ai cru que tu allais te piercer avec les têtes de mort...j'ai lu ton post par la fin ! lol<br /> Normalement, tu devrais recevoir un tit paquet de ma part...Bizz
Répondre
T
ben j'ai pas encore les anses!!! et les bibilles mais je cherche le tissu sympa là....pas encore un trucs qui m'a vraiment botté!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité