Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2006

Je BUGGGGGGGGGG !!!!!!!!

DeckofCards_GPPU_03_king_of_spades

J'en ai marre!!!!!!!!! ça fait 2 jours que mon blog buggedeckofcards_almoore_43_queen_of_diamonds2, j'en ai vraiment marre , trois heures pour que la page se charge!! DE toute façon j'ai bien envoyé un email ce soir mais j'en rigole , parceque vu que les stat ont me les a jamais remises depuis le 7 oct , alors si les pages continuent à faire les tortues , ça va peut-etre durer un moment !! je suis verte !! et moi qui voulais vous montrer mes trocs avec poesie et la petite fée .....Et ma creme "Rosa-mae" bestformgirl5anti-ride...(super texture , je suis trop contente!!)

ALORS......Toi qui passe par ici ....

Qui attend patiemment que la page s'affiche , je te remercie , de ta grande patience !!

J'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre car mine de rien , je m'embete sans vous et vos comm de tout les soirs!!!!!!!!!

à demain peut-etre!... OSERAIS-je REVER!!!!!! (dis monsieur canalblog , repond au moins au mail!!meme si c'est gratuit...)

Publicité
Commentaires
M
il était temps, 2 jours sans aller sur ton blog, L'ANGOISSE, mdr mdr<br /> <br /> Bon, ta créme à l'air pas mal, et surtout sentir bon.<br /> <br /> A tout à l'heure,<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Et voilà ma belle ! il suffit de demander ! C'est comme ça que ça avait marché aussi la dernière fois !<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Oufff ! Ben dis donc c'était pas évident ces deux jours !! <br /> <br /> Maintenant ça marche et il y a plein de nouveaux messages !! CHouette !
Répondre
T
merci à toutes en tout cas ...de cet enthousiasme!! ça fait CHAUD au coeur....!!!! je vous bizzzzz toutes trés fort mes poulettes!!!
Répondre
V
alleluia !! ca marche !!! hier la page ne s'affichait qu'a moitié.... bizarre !!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité