Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2006

Encore du Melt & pour

Aujourd'hui je prépare mes petits ingredients pour faire des savons, methode à froid, je sors mes petits moules ; mes petites huiles je vais chercher ma balance, et au moment de la mettre en route , la balance ne marche pas , je reessai une fois , 2 fois , plus de piles !! c'est pas les boules ça!!! heureusement que j'avais sortit toute l'artillerie...je voulais aussi faire un lait visage ..rapé aussi !!

alors au lieu de faire un petit batch de savons , et un petit lait visage pour ma soeur, ben j'ai rien fait de tout ça .......alors je me suis vengée sur mes savons Melt&pour et j'ai fait ça :  les petits d'aujourd'hui ...encore du fondez-versez donc, les premiers au programme les cartes à jouer "LADY LUCK"......mieux reussi que la premiere fois

Et ceux-ci..... pas mal du tout je pensais pas que ça allait etre autant ressemblant!....DSCN6648parfumés au reglisse.... non!!!? la bonne blague!, (désolé So 7910672, je sais que c'est pas ce que tu préfère!! lol)

et les "Lady luck" , donc : cardsDSCN6656

alors , mieux non?  au parfum de crème brulée (hummm , je vous dis pas .....)

Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop classe !!! j'adore !! bizoo
Répondre
T
Ah là là ! c'est trop beau !!!! Les cartes à jouer sont trop bien réussies ! Et les savons au réglisse... hmmmmmmmm<br /> Trop forte ma NSP !
Répondre
J
Ils sont vraiment bien réussi tes savons, c'est impressionnant ce que tu peux en faire!
Répondre
D
Superbes!
Répondre
H
rhaaaa Bichon a raison , il faudrait que les ordis aient un nez ....gros comme çà , il faut qu'on les sente bon sang !!!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité