Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2006

TROC-mi, TROC-moi.....

J'attendais impatiement qu'ALINE reçoive son colis , j'ai été un peu longue , j'avoue ....7910672car j'ai eu pleins de contre-temps , sans compter ma légendaire tête de linotte...bref....son grimoire était vraiment exceptionnel , vraiment , ça m'a fait ENORMEMENT plaisir , alors je voulais lui offrir un petit moment privilegié dans sa salle de bain....Histoire de se faire belle de se détendre par la même occasion.....

Alors , Je lui ai concocté un petit panier S P A ...avec tout d'abord,un gommage corporel "wild groseille" à la pulpe de noix de coco, sucre , sel , huile de noix de coco, gel d'aloes, de la glycerine végétale, huile de jojoba, et aromatisé à la groseille ....pour frictionner un peu et sentir la groseilleDSCN6436...des bombes de bains "goldfinger" pour les fetes DSCN6427, DSCN6438bombes de bain à la fleur d'oranger , et pailleté d'or pour etre etincelante quand on sort...une ENORMOUS  bombes de bain "la toison d'or" DSCN6431(j'adore détourner les titre de film et comme il s'agissait d'un mouton pailleté!!!) pour le jour de l'an ....un baume pour les levres cicatrisant , avec de l'huile de calendula , du karité , du beurre de cacao et de la cire d'abeille , du miel aromatisé au cassis.DSCN6434.contre le froid qui arrive (et les baisers trop intenses, du à sa beauté "etincelante ") et enfin (je les adorrre !! )des savons de massage bi-coloreDSCN6419 , avec des huiles essentielles relaxante, orange , neroli ,pour faire un gros dodo...aprés la fiesta!!

J'espere que ça lui a fait plaisir , et qu'elle va bien se détendre dans sa salle d'eau!!!

57225113

Publicité
Commentaires
T
j'ai ADORé aussi !!! quand tu veux quelques chose dis moi le , y'a pas de probleme on trouvera toujours quelques chose à troquer ,tu fais telllement de belle chose , aline !!!!
Répondre
A
3 eme essai !!! ça fait 4 jours que j'essaie de te laisser un mess !!!!!! je suis hyper contente c'est top j'adore ça !!! tout sent tres bon en pluss c'est trop joli!!!!!! tu fait de super choses !!! j'ai adorée ce troc !!!! ENORME BZU ET ENORME MERCI !!!! Aline
Répondre
C
T'es trooop forte!!!
Répondre
F
waouuuuuuuuuuuhhhhhhhhh c'est trop super tout ça!! t'as assuré didonc!! et ce savon bi-colore...pfiouuuuuu trop beau!!!
Répondre
T
@ pom d'api , merci j'en ai 2 ou trois d'avance en réserve en cas ou je me lasse mais elles se ressemble toutes un peu!!<br /> @libellune , dis ma belle j'etais intimement persuadée que je t'avais mise dans mes liens et puis non, c'est chose reparée!! dis ...vu comme c'est trop beau!!!<br /> @IDA , héhé , j'adddorre detourner les vieux film..c'est une autre de mes addictions...héhé!!et puis des bombes de bain qui te font toute dorée..ça n'a fait qu'un tour!(lol)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité