Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2006

Sac et cabas en tout GENRE ....

cls0801

Ben ça y est !!nous y voilà , le retour de la couturiere !...depuis le sac de Poesie , je penses qu'a ça ...refaire un sac , refaire de la couture , bon deja même avant de le faire , rien que d'avoir lancé le troc que deja la folie des patrons m'a repris , ça fesais bien longtemps!! Alors en même temps que j'ai acheté le patron de ce sac là , j'ai aussi acheté :

pl_1835

et celui là:

pl_1839et lui aussi :pl_1840

un livre aussi : sacset y'en a un que j'aimerai bien m'acheter de livre c'est celui là : 9782501041133

et rigoler pas !! celui là aussi pl_1849POURQUOI ?? parceque j'ai acheté une barbie de la collection "PIN-UP GIRL"

y'en a 3 : lady luck (celle que j'ai , la glamour qui chante) ladyluck,

WAY out WEST la western girlwayoutwest ,et HULA HONEY (la hawaïenne)...hawaai2et je leur ferai des robes pour les présenter sur mon coin ordi en déco...(oui bon , ça va ...!!Je suis une grande enfant!!)

En fait depuis que j'ai ranger ma nouvelle chambre-bureau et mon p'tit coin ordi j'ai rapatrié mes affaires de coutures...et je suis gonflée à bloc, tout est à portée de main ,mes livres sont bien rangés , mes trucs de custo sont juste à coté et comme ça a liberé le bas de la bibliothèque du salon j'ai rapatrié mes machines et mes patrons préférés!!!!

Tant mieux !!  parceque mon petit coup de pompe à duré pas mal de temps!!....TROP ..!!! Mais ,je me connais trop bien quand tout est en pagaille j'ai du mal à me concentrée , j'ai pas le gout ,je prennais un livre et dans la foulée y'en avait 2 qui me tombais dessus , les dossier de chouchou, y'en avait partout et tout mes petits trucs à moi etait au garage !! pas glop!!...là je revis!!!

Donc je vais continuer sur ma lancée avec un autre petit sac que m'a demandé Poesie (on change pas un duo gagnant!!) et comme madame POESIE va etre une jeune grand mère , dans pas trés longtemps je lui glisserai une tite surprise au passage!!!

Publicité
Commentaires
D
Révolution dans l'univers de la broderie<br /> avec la future JANOME MEMORY CRAFT…<br /> début Septembre 2011<br /> <br /> Soyez les premiers informés en contactant par E-Mail : topbrodeuse@exact.fr
Répondre
L
idée de troc !! j'aimerais bien troquer des copies de tes patron sacs (par mail c plus rapide et ça coute moins cher !! lol)contre ... ce que tu veux... bizz
Répondre
T
tu sais ,en fait j'ai appris toute seule..c'est l'envie qui fait qu'on s'y met , je voulais quelque chose que je trouvais pas dans le commerce , des habits retro 50's de pinup ,et forcement j'ai du me les faire ...et j'avoue que une fois que j'ai vu ce que je pouvais faire avec mes dix doigts (aprés les echecs, les ratages, les trucs dechiré de colère!!) ben ça m'a plus quitté!!
Répondre
S
Encore quelque chose que je ne sais pas faire: coudre et me servire d'une machine à coudre. Je ne suis vraiment pas bonne à marier si j'ai bien compris...
Répondre
P
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité