Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2006

Coup de coeur Scrap , loisirs & co...

Image1

J e ne m'y etait jamais vraiment interréssée , comme d'ailleurs pas mal de loisirs créatifs..(.hé hé )décopatch ,fimo  etc...Et puis depuis peu en cherchant des idées , par le biais,aussi  de commentaires de filles super sympa et grâce ma troc-troqueuse Jaki...JE commence à tomber dedans et surtout à HALLUCINER completement devant leur talent et la beauté de leur réalisations et de leur blog...(le visuel , le graphisme ça compte aussi !)

Ayant 2 ou trois copines qui en plus s'interresse à ça ...je me fais un réel plaisir d'en parler aujourd'hui ..Car en plus d'avoir du talent elles sont vraiment sympa...!

QUE CE SOIT NESSAfée , et son nouveau blog de scrap!! que j'attend avec impatience de retourner voir...ou la P'tite fée pour qui vraiment j'ai eu un petit coup de coeur..elle fait de ces colliers !!(son blog est  beau et en plus elle est trés sympa!!!) tient , d'ailleurs elle a mis sa photo de "bébé petite fée" ,trop excellent sa bouille de chipie...sa copine aline qui fait des albums scrap à tomber par terre!!!

MURIELA que j'ai découvert sur le blog de Nessafée...Créafolies avec des tonnes de scrap ..incroyable... lE Scrap de cynthia!!! waou!!! trop fun!! et avec pleins de liens trés interressant!!

L'atelier de Bybby...j'ai halluciné!!! qui fait des meubles , et en carton sublimes!!! Et une de ses comparses , Véro qui crée aussi avec du carton , c'est trop fun!!

SANS parler d'hermione et de son petit monde créatif , d'Angelicaland...de Melle Totoro et de ses super belles pochettes , (bon ça va y'a des pinup!! j'adorre!!!!) Crocobana et ses créations....

Et encore j'en oublie beaucoup...mais là c'est dingue à force de regarder leur blog ça donne des envie de folie!!!!

Spécial scrapbooking (pour les coupines!!!)

UN Forum pour débutante en scrap , que j'ai aussi trouvé au passage!!! un site sympa qui donne des explications SUR LE SCRAP....(edit : une adresse que mouf m'a donnée super bien !!Marylyne c'est pour toi!!)

BRAVO MESDAMES ...!!! Quel TALENT!!!!

Publicité
Commentaires
T
oui j'ai une copine ,elle a vu ça elle les as tous imprimer...les p'tits echo...
Répondre
L
oui, oui, le lien de Mouff', il est vraiment super! et ça reste accessible, c'est ça qui est chouette!!! et dans le coup, je vais découvrir de nouveaux sites de scrap!<br /> merci, Tallulah!<br /> Libé
Répondre
T
tient du coup je me suis abonner pour recevoir les magasines gratos..c'est super...
Répondre
T
c'est pas la premiere fois en plus entre tambouilleuse ..les transmission de pensée!! <br /> on est pas des magicienne pour rien...
Répondre
M
Vive les coïncidences! ou peut-être est-ce de la transmission de pensée? Qui sait ?
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité