Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2006

tandammmm!!!!!

couvercle_decopatch_perso

BON , et bien à vos imprimante mesdames car je crois que ça marche trés bien...bon j'avais pas pris le super couvercle, on voit un peu le trucs dessous mais ,vraiment trés contente , maintenant je vais refléchir à mes futurs fonds et arrieres plans et aux montages que je vais pouvoir faire et à mes pinup préférées que je vais appliquer de partout!!!

AH OUI , dés que je peux aussi je vous mets mes découvertes d'hier quand même ....!!!

Publicité
Commentaires
T
http://www.decopatch.com/<br /> voilà le site de décopatch qui propose aussi une gamme de motif , mais forcement on trouve pas tout...!! <br /> en imprimant nous meme on peut avoir le motif qu'on veut quand on trouve pas ...
Répondre
T
@alice, non en fait le décopatch c'est meme chose en gros que le serviettage mais ce sont des papiers plus resistant on va dire, d'une marque qui s'appelle "décopatch" et moi ,en fait je me suis rendue compte et une copine le fesais suite à ce qu'elle avait lu sur un forum..<br /> que ce papier etait à peu prés identique au papier de soie( d'ailleurs les dernier acheter sur le stand "styl'patch" sont en papier de soie exactement !!)...et si on imprime du papier de soie ,en prenant soin de bien le scotcher à une feuille A4 ,car c'est fragile ça passerait pas à l'imprimante..ALORS ON PEUT IMPRIMER LE MOTIF QUE L'ON VEUT ,COMME DANS L'EXEMPLE ET ALORS , PLUS BESOIN DE GALéRER POUR TROUVER LE MoTIF dont on reve et qu'on trouve pas!!(excusez pour la majuscule..je l'avais oublié!...)
Répondre
A
Le décopatch, c'est un peu la même technique que le serviettage, mais avec des motifs que l'on crée soi-même, non? <br /> <br /> Merci de m'éclairer ; )!
Répondre
T
oui et c'est excactement la meme texture que le dernier papier que j'ai acheter ,qui est fait pour cela!!
Répondre
M
Génial, ce truc. Ca rend super bien! Très pro!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité