Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2006

J'adore les nétiquettes.....

Je me suis éclatée!!! je peux rien montrer car elles les ont pas encore reçu!!! mais alors je me suis éclatée!!!! J'ADORRRRRE  faire des étiquettes....pourtant c'est pas destiné à la vente !!puisque je vend pas et ça ne m'interresse pas du tout......mais alors je suis une folle du packaging!!!!

Pour moi , même chez moi dans ma salle de bain mes petits produits maisons ont des petites étiquettes toutes jolies ....je les adore!!!!

Là pour les colis de mes 2 NSP ,Thomaelle et Cardamom...je me suis amusée comme une folle ....Je cree des theme , des gammes de produits sur le même theme...j'adorre ça.....parceque comme mes thêmes se basent aussi sur mes autres passions ,les années 50 alors je suis dans mon éléments...

Chercher une image ou un logo pour faire une étiquette , detourner une affiche de vieux film , une pinup pour un soin ,je trouve ça super ....ça doit etre pour cela que j'aime le blog de IDA le fabrique car elle s'éclate avec la présentation de ces réalisations....on doit etre des maniaques de l'imprimante....

http://fabriquespirale.canalblog.com/archives/dans_ma_cabane___/index.html

J'ai le cerveau en fusion ,autant quand je crée des étiquettes... que les choses qui vont aller dedans.....!!!!

c'est grave docteur!!!??? J'ai hate de vous y montrer et j'ai hate qu'elles le recoivent leur petits colis....

voilà c'est juste un message de frustration en attendant....

Publicité
Commentaires
T
oui , remarque 2 jours c'est pas long!!! et puis la je vais me défouler ,je m'attaque aux soins hommes.....!!!allez!!!
Répondre
F
et bah didonc!! prend une ptite verveine ma Tallul'....ça va calmer un peu cette frustration! ouvre tes chakra créatifs......aouuuuummmmmm...voilàààààààààà..c'est mieuuuuuu! lol
Répondre
T
Merci ma NSP ! J'y vais de ce pas !
Répondre
T
http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/pictureit/default.asp<br /> tient thomaelle je te mets le lien de "picture it" juste pour que tu vois à quoi ça ressemble!!!
Répondre
T
ohhhhhh!!!!! que oui!!!!!!!!!m'amzelllle Ida.....je me ferais un plaisir...de faire du troc!!! avec toi!!!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité