Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2006

Décidement...!

Décidement , j'aime la noix de coco cette année, je sais pourquoi ....car les senteurs naturelles du coco n'ont rien à voir avec l'idée que j'avais de cette odeur pour moi "entêtante"...

Depuis que je mets du lait de coco dans ma sauce au curry accompagnant les poissons et crevettes mon mari ne veut plus que ça ...!!! il ADORE!!! donc je vous la mets à présent ,elle est simplissime, s'en est même risible ....faite revenir un peu d'echalotte trés fin et oignons dans une poelle avec un chouillat de beurre pour faire blanchir un peu sans trop dorer...mettre du curry ou preparation indienne (mélange d'épices  : curcuma ,coriandre ,cumin etc...)

et verser du lait de coco dessus comme s'il sagissait de creme fraiche liquide...et c'est tout...la derniere fois c'était pour accompagner du poisson , saumon et colin...cette fois-ci pour les crevettes revenue avec une lichette  l'huile d'olive et persillade...

presenter dans un petit ramequin à part pour les gens qui veulent ,les autres ne savent pas ce qu'ils perdent..!!! mais chut...y'en aura plus pour vous....

DSCN6142

Publicité
Commentaires
T
ahhhh mon dieu tu m'en a mis l'eau à la bouche ...!!!!!!! c'est trop appetissant merci cottoncandy (j'adore ton pseudo , soit dit en passant, un peu "barbapapa" toi aussi ...????? lol )
Répondre
C
Je te conseille de faire revenir tes crevettes dans de l'huile de palme rouge, avec oignon, ail et poivron rouge. Quand c'est cuit rajoute le lait de coco par dessus avec un cube magi effrité, tourne un peu. A la fin tu rape un tout petit peu de piment et tu ajoutes une bonne pincée de cacahuètes bouillies écrasées. c'est un plat de chez moi: Cameroun, goutes, c'est Mmm!
Répondre
T
non ? , ben c'était vachement joli....j'ai bien aimé!!
Répondre
D
hihi...les petits trucs ronds accrochés au mur...sont juste des badges posés sur un tissu... lol
Répondre
T
sacré maryline t'as quoi? 5 mn en voiture ,même pas 3 mn et tu goute ma sauce ....à demain madame ...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité