Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2006

Un peu de détente...

Faut bien un peu aprés cette longue journée bien fatiguante ,et puis ce soir j'avais besoin ...je suis un peu TENDAX ...et là je dois dire que ça c'est un remede miracle....(pour jaki, johnny est pas venu!! alors je suis aller un tour sur meez et je me suis super marré!!! y'a de ces fringues!!! waou!!! enfin je vais essayé d'y mettre

Publicité
Commentaires
T
c'est marrant hein?
Répondre
A
ha tu ne pouvais pas trouvé plus resemblante<br /> <br /> je savais pas que tu jouais de la guitare haha
Répondre
T
ben la coupe et les fringue c'est excatement ça!!
Répondre
D
C'est super cette pin-up ! Je t'imagine bien ainsi !!
Répondre
T
Superbe !!! En plus c'est bien toi ça Tallulah !!! <br /> bises<br /> Carole
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité