Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2006

PAUSE.....du Mercredi.....

annonce_tall

Et oui , on sent la fatigue s'accumuler ....surtout le mercredi ...quand tout le monde piaille autour de maman.....Alors ,blog en Pause aujourd'hui sinon, je vais m'écrouler sous la tonne de linge à repasser ,laver..trier , ranger plio49...et la chambre des garçon...plutot la caverne des garçon a nettoyer aussivacuum...Alors ,à ce soir.....tard...pour le tour des forums...des articles ,des blogs ...group_women

Publicité
Commentaires
T
MERCI j'en ai bien besoin!!!
Répondre
S
Pensées.<br /> Bon courage.
Répondre
T
mon dieu oui..c'te flemme!!! et encore j'ai pas terminé!!!
Répondre
V
Hé hé ici aussi mais ce n'est pas que les mercredis... en ce moment c'est tous les jours ce programme mais il n'est jamais fait...ah flemme quand tu nous tiens !!!<br /> Bon courage et puis demain est un autre jour !
Répondre
C
Je vois que nous avons le même emploi du temps, le mercredi... ;o(
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité