Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2006

voilà ...MOI AUSSI...

Comme vous avez montré vos petits minois de petites filles ,suivant l'appel de notre petit LUTIN .. me voilà aussi à l'age tendre ...Ramassant deja de petites fleurs  .....ah là là qu'il est loin ce temps ....b_b__tallulah

oui ,bon c'est en noir et blanc.....ça va.. oh....

oui ,je suis plus toute jeune...

et je râle , deja ? ...oui aussi .....

Trop Bizarre ....on dirait ma fille....

Publicité
Commentaires
T
c'est vrai c'est bizarre ,hein?!
Répondre
L
très mimi !! c'est vrai quand on regardent les photos de nous petites...on dirait nos bébés...ils nous ont clonés en fait !!! ^o^
Répondre
F
Trop, trop mimi.
Répondre
C
Ohhh trop mimi ma NSP !!!
Répondre
T
oui je rigole bien quand je vois les bouclettes...que j'ai plus d'ailleurs!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité