Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Mes pots à Macérat...

Et oui quand on fait des macérats ,il faut des pots ,des bons gros pots bien sympathiques...sauf que les miens , souvent c'était ça :DSCN6047,pots de sauces , de coulis...et depuis que j'ai découvert le serviettage , et le décopatch ,ce n'est plus un problème ...mes pots même ceux qui ne sont pas destinés à etre donné à mes amis ,peuvent aussi prendre un petit coup de jeune ,de joli...y'a pas de raison...pour les pots de macérat je voulais trouver des décors ,plantes ou fruits ...

Et du coup , ça donne ça maintenant....DSCN6056

ça change un peu ,les serviettes par rapport au décopatch , c'est vraiment ,vraiment plus fragile ,ça se déchire pour un rien mais y'a quelque chose dans le fini qui fait trés vieux parchemin craquelé et c'est sympa..pour ça justement quand on veut cet effet frippé....

DEMAIN ...je suis à lyon , pour faire des emplettes et trouver 2 ,3 trucs qui me manque à mettre dans  des colis surprises pour des personnes dont je ne citerai pas le nom...d'ailleurs je ne les connais pas moi même.....

Aller bonne soirée .....et demain un contour des yeux  "biche...oh ma biche".....foofoo

J'ai dis les YEUX!!!!!!!

C'est par ici ...sur Tallulah blogo-matic...averymais demain Aprés les emplettes ,hein..pas aux aurores....!!!!!

Publicité
Commentaires
T
ben en fait le decopatch c'est plus "solide " car les serviette faut pas avoir la main lourde avec le pinceau ..<br /> dis , j'suis bien contente que tu sois revenue!!!
Répondre
T
Coucou ! Me revoilou ! Je suis connectée à bas débit en attendant que le réparateur répare la ligne adsl... en plus je ne peux plus envoyer de mail... Mais, bon, le verre est à moitié plein : je peux surfer un peu !<br /> Chouettes tes bocaux... je devrais m'y mettre moi aussi, j'ai fait un peu de serviettage mais pas très concluant... tu me donnes envie de m'y remettre !<br /> Bises<br /> Stéphanie
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité