Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
30 août 2006

Petit colis Surprise!!!

Alors qu'est ce que j'ai trouvé ce matin en allant ouvrir ma boite au lettre....???DSCN6026

Le petit paquet de DAMOUREDO avec ma petite pochette "fourre tout dedans plus un petit vide barette ,elastique...super!!!! C'est SUPER joli et en plus dans un tissu rose bonbon au fleur d'hibiscus hawaienne que demander de plus!!!! c'est génial...merci Damouredo et à ton tour maintenant de recevoir un petit paquet!!! tu me dira si ça marche bien!!

DONC avec ce début de journée trés bien commencée.., je vais continuer en essayant de faire un baume pour les lèvres au  cacao...aromatisé et coloré avec du cacao...on va voir ce que ça donne ..j'ai une recette mais je vous mettrai tout ça quand j'aurais fini....

Publicité
Commentaires
D
Super contente qu'il te plaise. Oui c'est bien sympa ces petits trocs. J'ai donné à PL son baume, elle était ravie...je vais peut-être garder l'autre pour moi...Chut !!! Miam
Répondre
T
on a fait du troc avec damouredo ,comme des magicienne d'un autre temps..une petite sacoche en bandoulieres pour toutes mes petites choses ,qui sait ,des herbes , des fleurs pour de futur brevage enchanteur....et une petite potion de jouvance en échange....
Répondre
T
Waouh, c'est ton anniv en avance ! ;o)<br /> <br /> Veinarde !
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité