Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
30 août 2006

Hier la rentrée des classe pour mes boubous....ouinnn!!!

car_kidsEn effet ,hier maman a accompagné ses 2 loulous à l'école ,mes 2 garçons, mes 2 grands...quel drôle d'effet de voir sa progéniture avec son petit sac à dos tout bien peigné ,tout bien habillé ,rentré à l'école , ces 2 petits bébéS qui y'a pas si longtemps , regardais le monde s'ouvrir à eux par les paroies transparentes du petit berçeau de l'hopital...D103s

quand Hugo est rentré à l'école,il y a 2 ans , timide et anxieux comme il était  ,je sais que j'ai une peur affreuse qui m'a envahie , une peur qu'il souffre qu'il n'aie pas de copain , qu'il soit malheureux ...un jour un peu plus en avance je l'ai regardé jouer sans qu'il me voit et je le voyais courir ,sauter , crier "en avant les copain"..et j'en ai eu les larmes aux yeux ,j'étais tellement contente ...Je revoyais mon père venir me voir à travers les grille du stade ou je fesais le sport...je me suis vu à sa place...j'avais le même sourire sur les levres...

Hier c'était la premiere rentrée de Théo ...je me fesais moins de soucis pour lui il est tellement débrouillard...il parle à tous les enfants ,même les plus grand que lui...mais quand je l'ai vu enfin tout prêt...sac au dos mickey..cheveux gomminer en arriere, un vrai petit homme miniature...j'étais tellement fière de lui....Il a tellement grandi lui aussi ...ça passe vite le temps...

Mes enfants sont la plus belle chose que j'ai faite dans ma vie...quand ils sont nés ,un amour tellement immense qui fait limite peur ...m'a envahi...J'étais pas trop enfants , avant ..et maintenant je les regarde et j'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens pour eux, parceque simplement c'est au delà des mots...quand on parle de deplacer des montagnes pour quelqu'un, je crois que j'ai compris ce que ça voulais dire...pour eux je déplacerai des montagnes , je déccrocherai la lune ...

Et ma plus grande des récompenses..les voir grandir tranquillement et qu'ils deviennent des gens bien, ni riche ,ni avocat, ni médecin, ni "connu", simplement des gens bien...alors peut-etre que je m'éteindrai avec le même sourire sur les lèvre que mon papa ...il était tellement fier de nous ...il était fier de nous avoir appris des valeurs, honneteté ,  sincérité et d'avoir fait de nous des gens ...bien...

Merci PAPA....CCI00001

Publicité
Commentaires
T
tu m'étonne ...qu'ils soient heureux ,avec la vie qu'il choisiront du moment que tout va bien pour eux et qu'il sont en bonne santé...!!
Répondre
T
Chez nous la rentrée des classes, c'est vendredi... Thomas entre en CP ! Déjà ! les choses sérieuses commencent ! Mael entre en MS ! Pffff, ils sont où mes bébés ?<br /> <br /> Ca passe vite le temps, hein tallulah ? Moi aussi, je veux qu'ils deviennent des hommes bien, heureux... Mais qu'est-ce que c'est dur quand tom est revenu en pleurant de l'école car un sale gamin lui avait donné un coup de poing ou quand son meilleur copain a déménagé...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité