Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
12 août 2006

Les Liqueurs de Stéphanie...

En allant un jour chez mon amie Stéphanie , j'ai découvert (rendons à César ce qui lui appartient!! )..les liqueurs de son placard.... liqueur de citron , de thé , de plantes aromatiques...Je les aie goutées et là ...wouaaahh ...ça donne envie ...et en découvrant ses liqueurs accompagnées de leurs jolies bouteilles decorées par ses soins...j'ai aussi découvert une serie de livres des éditions EDISUD , La collection des "Petits bohneurs maison" avec , donc  celui de stéphanie : Les liqueurs du Placard  ...

mais aussi ,toute une ribambelle de livres autant beaux , qu'interressants à  lire...: "Plaisirs sans alcool", "Vins apéritifs maison", "Tisanes et sirop Délices" , "Confitures ,compotes et Fruits au sirop" , et " Desserts et Gourmandises aux Fruits"....vraiment je vous les recommande chaudement ....En plus ils sont Trés BEAUX..Quelques photos :

liqueuliqueu2liqueu4

Publicité
Commentaires
T
T'inquiète pas pour ça ! J'ai mis le lien sur mon blog, comme ça je ne risque pas de l'oublier !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
ben maintenant faut revenir souvent..!!!!!(lol)..bizz aussi ..
Répondre
T
Coucou Tallulah !<br /> <br /> Je viens pour la première fois sur ton blog (oui, honte à moi !) et je l'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
T
oui mais s'ils ouvrent jamais leur email ,on est pas rendus!!!
Répondre
L
Merci de parler de moi, c'est drôlement gentil !<br /> D'ailleurs, figure-toi que les flacons ne sont toujours pas vides, et que si ça continue comme ça, ils pourront bien vite nous réchauffer : quel temps de merde !!!<br /> Pense à envoyer ton adresse à qui tu sais, je pense que ça pourrait drôlement lui faire plaisir !!!<br /> Je te fais un bisou, à + ma lyli. La Steph.
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité