Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
4 août 2006

LE Henné...

Alors , il y a trés longtemps j'étais une adepte du Henné..d'ailleur moi qui avait toujours eu les cheveux trés fin , avec du mal à pousser, j'ai tout de suite vu les bienfaits du henné..cheveux longs , vigoureux, des reflets magnifiques....

Mais bon , à croire qu'on a toujours besoin de trébucher pour mieux repartir...Je sais pas ce qui m'a pris ..l'envie d'avoir un roux plus franc, plus clair (j'ai une base :blond foncé, chatain clair, donc j'étais pas carotte quoi,) c_av_145ouais ..!!un peu comme ça ...

alors , j'ai un jour craqué et j'ai commencé à faire des teintures soi-disant aux plantes mais qui ne le sont pas ...elles n'ont pas d'amoniaque, certes ,mais ont pleins d'autre cochenerie dedans....(résorcine.eau oxygénée etc..)

Maintenant que je sais pleins de choses sur les vrais colo aux plantes , je sais que j'aurais pu eviter le carnage ..mais bon , faut bien dans la vie faire ses propres experiences (tiens , j'ai entendu ça y'a pas longtemps..)

Alors de fil en aiguille , j'en arrive forcement ,quand ça s'estompe trop vite ,à finir par en faire des vrais des bien "costaudes"...et ça plus les bébés succécifs ...bonjour la tignasse de Tallulah...

Obliger d'acheter un lisseur (ceramique noire de "pro" ..)pour les lisser un minimum et ressembler à quelque chose quand je sors..(merci cheri..)

Et puis en fesant des recherche sur le henné car ça commençait à me démanger, la nostagie de la toison passée...j'arrive sur le site de ARCA ...un site SUPER pour celles qui veulent des renseignements sur le Henné (pour le tattouage ou les cheveux.)..et là plus aucun doute ..On te renseigne tellement bien , on te donne des tuyaux, on te met des photos des essais des differents membres ,tous sympas  et acceuillants ,que tu n'hésite plus une seconde ..tu soignes ta chevelure pendant 2 long mois ,apres un colo chimique, voir 3 ....., tu huile tu huile ...et aprés, pas de soucis avec le henné c'est passé comme un lettre à la poste...donc voilà , je suis extremement satisfaite de mon choix ,je retrouve mes anciens cheveux...ils sont doux et plus volumineux..

Et je suis pas prête de changer de cremerie cette fois-ci...

Publicité
Commentaires
K
merci bcp , il est super génial ton article !
Répondre
K
Coucou Tallulah!<br /> <br /> Saurais-tu, de tout les henné que tu as cité, Shiraz, Masria, etc...<br /> lequel est le plus rouge vif (pétant, tomate) ?<br /> J'utilise Masria rouge ardent et je l'adore! Mais peut-être y a -til plus rouge encore?<br /> <br /> Merci<br /> AMANDINE
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité